Café-théâtre de la Poste - 30 Boulevard Gambetta - 11100 Narbonne

Les Nouvelles du rire Ah Marrez vous !

"Saison 3"

Dates de représentation

Du 5 juillet au 07 juillet

Théâtre humoristique

Ouverture des portes à 19h00.
Début du spectacle à 19h30

Bar et restauration

Plus d'infos

Pas de bol du jour

Pas de restauration ouverture des portes 19h00

C'est quoi le pitch ?

Troisième volet du festival d’humour de Port La Nouvelle
« LES NOUVELLES DU RIRE » Ah Marrez Vous !

Vendredi 5 Juillet : DOMMAGES
Samedi 6 Juillet : Elodie Poux – Le Syndrome du Playmobil
Dimanche 7 Juillet : Jacky Matte et Jean Lou De Tapia – Ah ! Zut !

Vendredi 05 Juillet à 19h30 : DOMMAGES
Céline Groussard, Julie Villers et Elodie Poux proposent « Dommages » une comédie en hommage au Vaudeville mais avec des dommages collatéraux.

La pièce débute sur les chapeaux de roue avec ses personnages hauts en couleurs, mais tout ne se passe pas comme prévu, la comédie se retrouve interrompue à plusieurs reprises et les règlements de comptes s’enchaînent…

La question se pose : arriveront-elles au bout de cette pièce déjantée ?

La pièce sera suivie par le repas des partenaires et de soutien.
Devenez partenaire en nous contactant au 06.03.29.55.49.

Samedi 06 Juillet à 20h30 : Elodie POUX – Le Syndrome du Playmobil  Pétillante, énergique, cynique, délicieusement déjantée, subtilement provocante, peste juste ce qu’il faut : Elodie Poux a surtout un style bien à elle et un grain de folie totalement assumé qui fait un bien fou.

Après douze années passées à travailler auprès des enfants, la jeune femme a décidé d’en faire le thème principal de son spectacle ou, autrement dit, de vider son sac.
Elle met en scène avec un humour grinçant et une écriture audacieuse des situations plus ou moins caricaturées de la vie quotidienne dans lesquelles interviennent les enfants. Enfants auxquels elle prête une voix que nous sommes troublés d’entendre tant elle semble véritablement sortie du corps d’un chérubin.
Les parents ne sont pas épargnés non plus, et la comédienne passe d’un personnage à un autre avec une très belle énergie.

Dimanche 07 Juillet à 20h30 : Jacky Matte et Jean Lou de Tapia : Ah ! Zut !
Première partie : La compagnie La Poucette
Une dizaine de comédiens en herbe vous présenterons des sketchs qu’ils ont écrit et mis en scène avec la complicité de Jean Lou de Tapia.

Ah Zut ! est le fruit de la rencontre explosive de deux artistes multi facettes. Pétillant, visuel et décalé, C’est un spectacle mené tambour battant qui va vous entraîner dans un tourbillon de situations burlesques à l’issue toujours désopilante.

Les comédiens viennent d’univers différents mais très proches.

Jean Lou de Tapia est auteur de gags visuels pour la TV, comédien de théâtre et transformiste, qui donne vie à plusieurs personnages dont « Jean-Jacques » avec lequel il a remporté 17 prix dans les festivals.

Jacky Matte est comédien, improvisateur, auteur et metteur en scène. Son spectacle « secrets de famille » a été primé à maintes reprises. Ils font désormais valise commune, pour le meilleur ou…pour le pire, Ah ! zut !

J'achète vite mes billets avant que ce soit complet

Billetterie Weezevent