Café-théâtre de la Poste - 30 Boulevard Gambetta - 11100 Narbonne

Michel Frenna

"Michel Frenna est Salvatore Vrogen"

Dates de représentation

Du 20 mars au 22 mars

One man show

Ouverture des portes à 19h00.
Début du spectacle à 21h00.

Bar et restauration

Plus d'infos

  • Repas servi de 19h à 19h30.
  • Bar ouvert avant et après le spectacle.

C'est quoi le pitch ?

Dans ce One Man Show, Michel Frenna interprète Salvatore Vrogen, chanteur à succès dans les pays Flamands.

Habitué aux salles de 4000 places, il revient en francophonie pour une tournée exceptionnelle. Mais c’était sans compter sur un producteur incompétent et des musiciens en retard.
N’en déplaise au public de l’humour Ikea, Michel Frenna s’amuse avec les « Peut-on rire de tout » dans un humour verbal élégant et décomplexé et (presque) jamais méchant.
Pourquoi l’histoire d’un Belge qui mange des frites est une blague et l’histoire d’un Juif qui compte ses sous est une polémique ? Les hommes, les femmes, les couples à 50 000 points, les Suisses, les gros, les moches, les fans d’Elvis, les vieux, les amateurs de machine à café : ce spectacle est pour eux !

Le Saviez-vous?
Avec 9 prix en 10 festivals, Michel Frenna se voit proposer de prendre le micro de Rire et Chansons pour « Le Top de l’Actu » dans la matinale de Bruno Roblès ainsi que dans l’émission  » 1 heure avec  » présenté par Sébastien Boché.
Il est également co-auteur et metteur en scène de la pièce Dommages jouée par Elodie Poux, Céline Groussard et Julie Villers.