Café-théâtre de la Poste - 30 Boulevard Gambetta - 11100 Narbonne

Le café-théâtre de la Poste

Un café-théâtre, c’est un lieu convivial, populaire, accessible. C’est un cadre intimiste qui offre une proximité directe avec les artistes. C’est aussi un monde de liberté où les artistes peuvent s’exprimer sans retenue. C’est surtout du spectacle, des rires (beaucoup) et des larmes (parfois). Des émotions que Sandrine et Guy vous invite à partager avec eux, le temps d’une soirée au  Café de la Poste.

C’est qui le(s) patroooon(s) ?

Les patrons, c’est Guy et Sandrine.

Figures locales du Narbonnais, ils ont su faire évoluer et transformer le Café de la Poste.
Leur bonne humeur communicative est à l’image de leur établissement et des artistes qui s’y produisent.

La programmation

Qu’y a dit que tout se passait à la capitale ?

Guy et Sandrine réussissent le paris de faire venir en province, à Narbonne, des humoristes célèbres qui se produisent peu dans le sud de la France.
Ils ont testé et approuvé tous les spectacles que vous pourrez voir au café-théâtre.

L’histoire du Café de la Poste

Le Café de la Poste a toujours été un lieu hautement symbolique, puisqu’il fut longtemps le pied-à-terre de Léon Blum de passage à Narbonne en tant que député de l’Aude. Décoré avec goût, l’ambiance y est réellement chaleureuse et détendue grâce à Sandrine et Guy.
Depuis 2014 le café de la poste a changé de destination, cet ancien resto et bar de quartier est devenu un café-théâtre. Il est devenu une référence en matière de spectacles et plus particulièrement dans l’univers des humoristes.

Ce petit lieu de spectacle de 60 places est labellisé Café Culture et membre fondateur de l’association des Théâtres Privés en Régions qui compte aujourd’hui plus de 100 théâtres privés sur le tout le territoire national.