Café-théâtre de la Poste - 30 Boulevard Gambetta - 11100 Narbonne

Cécile Djunga

"Presque Célèbre"

Dates de représentation

Du 4 juin au 05 juin

One woman show

Ouverture des portes à 19h00.
Début du spectacle à 21h00.

Bar et restauration

Plus d'infos

  • Repas servi de 19h à 19h30.
  • Bar ouvert avant et après le spectacle.

C'est quoi le pitch ?

Le SPECTACLE

Etre Célèbre ? : Une prouesse ? En tout cas une obsession !
Pour entrer dans la lumière elle va multiplier les tentatives : « pousser la chansonnette », vendre des bananes, narrer de grands récits Historiques, participer aux castings de la Télé réalité, créer des applis originales, devenir mannequin ou footballeuse, ou les deux…..
Devenir Miss Météo (… euh çà c’est fait !) faire un buzz ! (… euh çà c’est fait aussi !)
Pendant 1h 15, Cécile DJUNGA nous transporte dans ses nombreux univers déjantés , un parcours de la combattante pour devenir « presque célèbre ».
Des personnages variés, des répliques cinglantes qui se mêlent au « capital sympathie » dégagée par cette talentueuse comédienne.
Au programme: de la musique, de la danse et des vannes! Un show drôle et rythmé que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
Elle ose (presque) tout! Un vrai feel-good!
Le spectacle actuellement en tournée en Belgique, en France et en Suisse a récemment été élu « Meilleur de l’année 2018 » dans la catégorie scène par Paris Match & C’est du belge.

Cecile

Depuis son plus jeune âge, Cécile a toujours été une vraie pipelette. C’est donc naturellement qu’a 12 ans elle commence le théâtre à Bruxelles entres autres pour « cadrer » son débit de paroles……en vain !

12 ans plus tard, elle entre aux Cours Florent à Paris, qui lui ouvre les portes de la Comédie.

Repérée dans le Jamel Comedy Club « saison 8 » elle écrit son premier spectacle « One Killeuse Show » qu’elle joue à plusieurs reprise entre Paris, Bruxelles et de nombreux Festivals d’Humour raflant au passage de nombreux prix.

Quand Cécile DJUNGA a co-écrit son deuxième spectacle « PRESQUE CELEBRE », elle ignorait que la réalité est en train de rattraper la fiction ; depuis tout s’enchaine et rien ne se ressemble.

Sa vidéo dénonciatrice du racisme devient virale et comptabilise plus de 2,66 millions de vues. Un coup de gueule qui a ouvert un appel à la tolérance.

En conséquence, Cécile est invitée aux Nations Unies pour débattre de la diversité dans les médias, elle réalise chaque jour des interviews diffusées au delà de nos frontières.

Qui sait peut être qu’un jour elle écrira un livre?