Café-théâtre de la Poste - 30 Boulevard Gambetta - 11100 Narbonne

Fabien Kachev

"J’entends beaucoup trop de vent dans la plaine"

Dates de représentation

Du 22 janvier au 24 janvier

One man show

Ouverture des portes à 19h00.
Début du spectacle à 21h00.

Bar et restauration

Plus d'infos

  • Repas servi de 19h à 19h30.
  • Bar ouvert avant et après le spectacle.

C'est quoi le pitch ?

Fabien Kachev est un phénomène, une sorte d’humanoïde survolté échappé
d’une BD de Gotlib ! Et à en croire la presse, nombreuses ont été les fées qui se sont penchées sur son berceau : Tati, Peter Sellers, Roger Rabbit et Tex Avery…
La dernière en date étant la cinéaste et metteur en scène Coline Serreau qui salue en lui « un comique à l’efficacité redoutable et au sens inouï du rythme et del’image. »
Lui, plus humblement, vous expliquera qu’il « bruite » depuis le plus jeune
âge et que ses premiers exploits remontent à la cour de récré où il défaisait et refaisait devant ses petits camarades ébahis les westerns et les séries happées sur le petit écran. Depuis lors, Kachev n’a cessé de siffler, souffler, borborygmer, baragouiner, grommeler et de raconter des histoires à grands renforts de mimiques qui lui raclent les cordes vocales et lui distendent les joues.
Son univers n’a pas de frontières. Il est aussi à l’aise dans la forêt que dans
les flonflons d’une taverne alsacienne grâce à Dame Nature qui l’a doté d’une voix parfaite pour les onomatopées les plus incongrues, d’une physionomie élastique pour la trogne de ses personnages, d’un peu d’imagination pour les décors et d’un sens certain pour observer ses contemporains !

Il privilégie l’absurde, possède un catalogue impressionnant d’attitudes, de
tics et de travers communs, de l’automobiliste ringard et dragueur au chasseur abruti entouré d’une batterie de gibiers, de petits oiseaux et de chiens fidèles, en passant par la pin-up campée dans un concert de vrombissements, de coups de klaxon et de bande FM… A feuilleter entre deux fous rires !

Un petit extrait ?

J'achète vite mes billets avant que ce soit complet

Billetterie Weezevent