Café-théâtre de la Poste - 30 Boulevard Gambetta - 11100 Narbonne

Gérémy Crédeville

"Tournée Générale"

Dates de représentation

Du 6 mai au 08 mai

One man show

Ouverture des portes à 19h00.
Début du spectacle à 21h00.

Bar et restauration

Plus d'infos

  • Repas servi de 19h à 19h30.
  • Bar ouvert avant et après le spectacle.

C'est quoi le pitch ?

Dans le meilleur des cas tu passes une pure soirée,dans le pire il offre une tournée générale!   Un grand tableau blanc à l’entrée ou chaque spectateur note un mot, puis 1h15 d’impro chantée, contée, doublée, etc pour tenter d’utiliser tous les mots du tableau, le dernier mot cité gagne une consommation de son choix, s’il en reste 2, Gérémy offre une Tournée Générale !   Venez le piéger !…   Gérémy Crédeville, maîtrise la dérision à la perfection.  Dans ce spectacle très interactif, il offre la possibilité au public de venir le piéger avec un enjeu fort.
Parallèlement, il révèle également son immense talent d’improvisateur.

Né en 1987 dans la grisaille du Nord Pas De Calais, Gérémy Crédeville émeut tant l’officier d’état civil que celui-ci l’affuble d’un prénom mal orthographié. Dès son enfance, Gérémy n’a pas un physique facile, il est victime toute sa scolarité des quolibets de ses camarades « beau gosse », « mannequin », « épouse-moi »… Il décide donc de se mettre au rugby pour s’abimer un peu, mais rien n’y fait, les coups qu’il y reçoit sont autant de coups de maillets qui viendraient embellir une œuvre.

Il fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 17 ans dans une petite compagnie d’improvisation qui attend maintenant son décès pour utiliser son nom. En mars 2010 il participe à un premier tremplin d’humour, le public est conquis en 10 minutes alors que son sketch en fait 12.

S’ensuivent d’autres festivals d’humour remportés haut la main. Gérémy, par soucis d’équité, choisissait pourtant de jouer son plus mauvais sketch.

Arrivé à Paris en janvier 2016, il intègre la Coupe Paris Impro et fait un passage dans la 9ème saison du Jamel Comedy Club. Initialement programmé pour trois mois de janvier à mars 2016, son spectacle a été prolongé jusqu’à juin 2017 au théâtre des Blancs Manteaux.

Gérémy participe également régulièrement aux émissions d’Arthur « Vendredi tout est permis » et « Pas de ça entre nous ». Retrouvez sa drôle d’humeur dans « La Bande Originale » présentée par Nagui sur France Inter.